MONROE BRAKES®: L’EXPERT DES PRODUITS POUR LE DESSOUS DE LA VOITURE EN QUI L’ON A CONFIANCE.


Une gamme complète de produits pour freins de qualité de Monroe, l’expert des produits pour le dessous de la voiture en qui l’on a confiance.
Total Solution® pour les professionnels de la réparation d’aujourd’hui.
Tout ce dont vous avez besoin pour une réparation de qualité.
Respecte ou dépasse les spécifications du fabricant de l’équipement d’origine.
Des solutions de freinage fiables pour les véhicules de marques nord-américaines et importées.
MONROE BRAKES®: Catalogue électronique

WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Recherche de NIV
WALKER® EXHAUST SYSTEMS: Recherche de plaque d’immatriculation
MONROE BRAKES®: Détaillants
MONROE BRAKES®: Recherche de pièce
MONROE BRAKES®: Programme Expert Plus® de Monroe
MONROE BRAKES®: Assistance

Le service de support technique de Monroe vous aidera à trouver des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les produits et leur installation, et il fournira des informations de support technique d’une valeur inestimable. Si vous constatez la moindre anomalie dans les freins de votre véhicule, rendez-vous chez un expert agréé Monroe Brakes® et demandez-lui de procéder à une inspection du Triangle de sécurité.


MONROE BRAKES®: La garantie Monroe®

Monroe® a tellement confiance en la qualité de ses produits de frottement que nous offrons cette garantie exclusive Safe & Sound®.

Offre d'essai sans risque de 90 jours
Essayez les produits de freinage de qualité supérieure de Monroe pendant 90 jours. Nous vous garantissons que vous remarquerez la différence dans le freinage que les produits Monroe Brakes fournissent. Si, pour une raison quelconque, les produits admissibles* ne satisfont pas à vos attentes au bout de 90 jours après leur achat, remplacez le produit et nous vous rembourserons le prix d'achat original du produit (déduction faite de toute remise et/ou rabais), plus les coûts de main-d'œuvre (jusqu'à 50 $ par essieu).

Cela montre à quel point nous sommes persuadés que vous serez satisfait des produits de Monroe Brakes®!
En cas de questions au sujet de cette offre, veuillez entrer en contact avec notre département de service à la clientèle au 734-384-7898.
MONROE BRAKES®: Garantie Safe & Sound®


* Offre limitée à l’achat de plaquettes de freins Monroe Ceramics de qualité supérieure et de plaquettes de freins Monroe Dynamics de qualité supérieure. Cette offre ne couvre pas les plaquettes installées de façon incorrecte ou substituées. Elle est valide seulement pour les véhicules utilisés dans le cadre d’un emploi privé, non commercial, et elle peut être retirée à tout moment.

MONROE BRAKES®: THE TRUSTED UNDERCAR EXPERT.


A complete line of quality brake products from Monroe, the trusted undercar expert.
The Total Solution® for today's repair professionals.
Everything you need for
a quality repair.
Meets or exceeds OE
manufacturer specifications.
Offering dependable stopping solutions for today's import and domestic vehicles.
MONROE BRAKES®: e-Catalog

MONROE BRAKES®: Dealer Locator
MONROE BRAKES®: Part Search
MONROE BRAKES®: Monroe Expert Plus® Program
MONROE BRAKES®: Support

Monroe's Technical Support will help you find answers to the most frequently asked product and installation questions and provide invaluable technical training information. If your vehicle exhibits any abnormal brake conditions, visit a certified Monroe Brakes® Expert and request a Safety Triangle™ inspection.


MONROE BRAKES®: Safe & Sound® Guarantee

Monroe® is so confident in the quality of its friction products, we offer this exclusive Safe & Sound® Guarantee.

90-Day Risk-Free Trial Offer
Try Monroe® Premium Brake Products for 90 days. We guarantee you'll experience the Monroe Brakes difference. If, for any reason, the qualifying products* don't live up to your expectations within the first 90 days, replace the products and we will refund your original product's purchase price (less any discounts and/or rebates), plus labor (up to $50 per axle).

We're that confident you will be satisfied with Monroe Brakes®!
For questions about this offer, please contact our customer service department at 734-384-7898.
MONROE BRAKES®: Safe & Sound® Guarantee


* Offer limited to the purchase of Monroe Ceramics premium brake pads and Monroe Dynamics premium brake pads. This offer does not include pads improperly installed or substituted. Valid only on vehicles used for private, non-commercial use and may be withdrawn at any time.